En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

banner

Remplacez vos essuie-glaces à temps


IL EST PRIMORDIAL DE CHANGER SES BALAIS D'ESSUIE-GLACE CHAQUE ANNEE


En effet. Le remplacement de vos essuie-glaces n’est pas la première chose à laquelle vous pensez. Mais savez-vous que lorsque nous roulons, 90% des actions que nous entreprenons dépendent des informations visuelles que nous recevons ? Des essuie-glaces propres, en bon état de fonctionnement, sont donc réellement indispensables !


MES ESSUIE-GLACES NE S’USENT PAS …


Quand même… Toute l’année, vos essuie-glaces subissent les attaques des éléments naturels. Chaleur et rayons UV en été, froid, gel et glace en hiver. Et s’y ajoutent des gaz nocifs qui affectent le caoutchouc de vos essuie-glaces...


QUELQUES CONSEILS POUR UNE PLUS GRANDE LONGÉVITÉ


Vous optez pour nos essuie-glaces ORIGIN’ALL, alors vous êtes sur la bonne voie. Mais nous pouvons encore vous prodiguer quelques conseils. N’utilisez par exemple JAMAIS vos essuie-glaces sur une surface sèche, sinon le caoutchouc sera endommagé. Dégraissez régulièrement votre pare-brise (un peu de liquide vaisselle fait des miracles !). Et nettoyez de temps en temps la lame avec une éponge et du détergent.


QUAND RENOUVELER VOS ESSUIE-GLACES ?


Chaque année. Mais c’est est encore plus urgent si vos essuie-glaces commencent à avoir des ratés ou à faire du bruit. Ou s’ils laissent des traînées sur le pare-brise. Saviez-vous que la plupart des essuie-glaces disposent d’un indicateur d'usure qui vous permet de savoir où en est le caoutchouc.


Retour Prestation Balais d'essuie-glaces

Retour Conseils d'expert Balais d'essuie-glaces