Le Groupe Mobivia

Le réseau Midas fait partie du Groupe Mobivia depuis 2004.

Le Groupe Mobivia

Depuis sa création en France dans les années 70, le Groupe Mobivia (anciennement Groupe Norauto) est devenu peu à peu un regroupement de plusieurs marques et entreprises, un "concepteur" et un "vendeur" de services automobiles et multimarques, au niveau international.

Les marques du groupe sont très complémentaires et jouissent d'une forte notoriété : Midas, Auto5, Carter-Cash, Synchro Diffusion et Norauto se sont développées de manière autonome et proposent des produits et des services qui répondent aux besoins spécifiques de leurs clients respectifs.

Plusieurs marques collaborent également au sein du groupe (formation, R&D, achats, communication, ...). Le groupe permet également de créer de nouvelles relations de collaboration et de renforcer les relations existantes avec les partenaires externes : instances publiques, fournisseurs.

En décembre 2016, A.T.U (Auto-Teile-Unger), n°1 de l’entretien automobile en Allemagne, rejoint Mobivia, suite à la signature définitive de l’acquisition, annoncée en septembre 2016. Désormais, Mobivia propose la principale offre de maintenance et de réparation automobile multimarque en Europe, avec près de 2 000 ateliers et magasins aux couleurs de ses marques Norauto, Auto 5, A.T.U, Midas et Carter-Cash. A.T.U exploite 577 centres automobiles en Allemagne, 25 en Autriche et 6 en Suisse.

Groupe Mobivia

Plus d'infos?

Demandez conseil au spécialiste Midas proche de vous
pix