En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

banner

L'ENTRETIEN CONSTRUCTEUR


L’Entretien Constructeur respecte les contrôles et changements indiqués dans le carnet d’entretien de la voiture. Pour les voitures de moins de 5 ans.


Grâce à une nouvelle réglementation européenne, vous pouvez désormais confier l’entretien de votre voiture à Midas dès le premier jour, tout en continuant à bénéficier de la garantie constructeur. L’Entretien Constructeur Midas est parfaitement adapté à votre voiture. Il prend en compte ses données techniques, son kilométrage et son utilisation.


"Chez Midas, l’Entretien Constructeur respecte les modalités du carnet d’entretien et vous permet de jouir pleinement de votre garantie constructeur."


Grâce à notre système informatique, nous respectons dans les moindres détails tous les contrôles et changements définis dans le carnet d’entretien de votre voiture.


Vos avantages :

  • Votre entretien est réalisé dans le respect du carnet d’entretien.
  • Vous conservez pleinement votre garantie constructeur.
  • Vous bénéficiez d’un diagnostic électronique quelle que soit la marque de votre voiture.
  • Le rapport qualité-prix de votre entretien est imbattable. Quant à votre facture finale, elle correspond parfaitement au devis établi.


En faisant procéder à un Entretien Constructeur chez Midas, vous bénéficiez :

  • d’un appoint d’huile gratuit (max 1 L) entre 2 entretiens chez Midas (*)
  • de la mise à niveau gratuite du liquide de lave-glace et du liquide de refroidissement
  • de l’ajustement de la pression des pneus


Votre voiture a-t-elle plus de 5 ans ?

Calculez le prix de votre entretien

Prenez rendez-vous en ligne


(*) Valable dans le garage du client, à la condition que le dernier entretien en date ait été effectué chez Midas. La qualité de l’huile répond aux exigences du moteur du véhicule, dans une limite de 7500 km parcourus après le dernier entretien et à la condition que le niveau d’huile avant l’appoint ne se soit pas situé en dessous du minimum indiqué sur la jauge de niveau d’huile.