webp

Entretien Toyota Aygo

webp

Entretien de votre Toyota Aygo


Née d’une collaboration entre Toyota et le groupe PSA, la petite citadine est commercialisée depuis 2005. Agile et très compacte, elle est idéale pour les déplacements urbains.

Retrouvez sur cette page les principales échéances d’entretien et les remplacements additionnels selon les recommandations du constructeur japonais.


Les choses à savoir sur l’entretien d’une Toyota Aygo


Toyota préconise un premier passage en atelier la première année ou au bout de 15 000 kilomètres, pour une vidange et un remplacement du filtre à huile. L’entretien complet pour une Toyota Aygo s’effectue tous les 2 ans ou 30 000 kilomètres.

Les bougies d’allumage sont à remplacer tous les 4 ans ou 60 000 kilomètres, et le filtre de charbon actif tous les 90 000 kilomètres. 

A noter qu’un premier passage à 150 000 kilomètres est nécessaire pour la purge et le changement du liquide de refroidissement, et ensuite tous les 90 000 kilomètres.

Sur le moteur diesel 1,4L de la Toyota Aygo, la courroie de distribution est à remplacer au bout de 10 ans ou 240 000 kilomètres.


La purge du liquide de frein et son changement sont à effectuer tous les 2 ans.


Chez Midas, nos prestations se basent scrupuleusement sur le carnet d’entretien de votre Toyota Aygo, tout en étant moins cher que le constructeur officiel. Nos experts possèdent les connaissances et compétences pour effectuer l’entretien complet de votre véhicule.


Si votre Toyota Aygo a plus de 5 ans, notre équipe vous proposera l’un de nos forfaits d’entretien universel. Si vous avez acquis récemment une Aygo, alors l’Entretien Constructeur sera parfait pour votre véhicule, et vous conserverez votre garantie constructeur.


Dans le menu “Devis en ligne”, retrouvez directement le prix de différentes prestations pour votre Toyota Aygo : entretien, pneus, freinage, mais aussi airco, batterie et balais d’essuie-glace.