Midas DAILLY

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
09:00 - 17:00
Midas DAILLY
Chaussée de Louvain 440
1030 BRUXELLES
4.5
/5
474 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Merci Adil. Tous équipe.
Je recommande très chaudement le centre Midas Dailly. Dès l'accueil jusqu'à la réception du véhicule après les réparations j'ai été conquis par le sourire, le professionnalisme de l'équipe, le soin apporté aux réparations, aux conseils visant juste à proposer les changements nécessaire et non pas ceux superflus. Bravo à l'équipe.
tres satisfait avec tout lr service.
Tout à été parfait! J'y reviendrai pour faire le grand entretien de ma voiture
Client de longue date, toujours entièrement professionnels. Et avec le sourire.
Accueil immédiat sans rendez-vous, analyse du problème, coup de fil (information intervention et prix), réparation dans la journée
Bonjour Levke B, l'équipe vous remercie pour votre commentaire plus que positif. Nous nous efforçons au quotidien de vous servir au meilleur prix. Bonne journée et à bientôt. Votre centre Midas
Plusieurs points positifs, sachant qu'un des "petits" points negatifs, est le fait que le diagnostic électronique (qui pourrait directement permettre d'annoncer l'exactitude du ou des soucis du véhicule, avant l'intervention choisie) est une importante donne quand au devis à prescrire avec précision, pour tout client, mais celui-ci est payant...et donc seulement accessible via une formule "entretien".. C'est TRÈS dommage, puisque la transparence est capitale pour Tous, et que ça montrerait, encore plus, la bonne foi de vos services et de votre enseigne Midas, cela serait, un vrai argument et un atout de poids. En rapport à tout ceci, une ou deux autres formules devrait êtres adaptables, plutôt que les 2 formules seules (Petit ou Grand Entretien) en dehors de l'individualisation des autres interventions (moins aventageuses financièrement, pour des véhicules de moins ou de + de 5ans) En dehors des points négatifs evoqués, les points positifs et l'accueil de vos collègues, font que nous reviendrons tester vos services et vos nouvelles formules (esperons-le ; -) Bien à Vous Soldats Techniciens, Force & Inspirations. Solidairement, Ros' & Mos'
Bonjour Rosaria G, cela nous fait très plaisir que vous ayez pris le temps de nous communiquer votre expérience dans notre centre. Nous vous en remercions grandement. Nous accordons beaucoup d'importance à la façon dont notre clientèle perçoit nos services. Cela nous permet de nous améliorer et de grandir en fonction des besoins de nos clients. Nous prenons donc bonne note de votre remarque pour améliorer nos services. Bonne journée et à bientôt! Votre centre Midas
Clair et rapide !
a pris trop de temps
Top RAS
10 avis affichés sur 120