Midas DAILLY

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

08:00 - 18:30

Mercredi

08:00 - 18:30

Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

09:00 - 17:00

Midas DAILLY
Chaussée de Louvain 440
1030 BRUXELLES
4.5
/5
918 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Transmission et embrayage
Révision
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Jamais déçu d'un passage dans ce garage. Même si personne ne passe par plaisir, je ne suis jamais ressorti avec un quelconque avis négatif bien au contraire. Toujours à votre écoute et extrêmement clair sur le suivis de votre véhicule.
Voir commentaire precedent. Je setai obligé de prendre une assistance chez Touring alors que je viens de payer 2300 euros ce mois-ci chez Midas. Je pense que les prrstations effectuées auraient dû être qualifiées de "grand entretien" et non de petit .
J'apprécie l'aide de Midas car je fais faire mon entretien ici chaque année, mais maintenant j'ai reçu un devis de 150 euros lorsque j'ai amené la voiture et ensuite, lorsque j'ai récupéré la voiture, j'ai payé 50 euros de plus. Ce n'est pas bien. La voiture avait des traces de chaussures à l'intérieur, elle était sale.
Très bon accueil explications claires sur ce qui a été fait et ce qui reste à faire
Accueil OK mais gros probléme avec le générateur de devis en ligne qui annonçait un prix bien inférieur (seulement une partie des disques de freins était inclue dedans mais sans que cela ne soit jamais précisé. Visiblement c'erst un bug au niveau du site de Midas et non au niveau du centre Dailly mais comme il n'est pas possible de scinder les notes..). Bonne journée,
Venu pour un entretien général, ressorti avec un devis hallucinant. 280e pour changer une batterie qui en coûte la moitié, belle marge... Ensuite le vendeur qui me dit qu'il est très important que je change mes freins car ils sont bien usés, petite vérification en rentrant a la maison, a peine usés. Contrôle technique passé quelques jours après sans aucune remarque, je doute fortement de la sincérité du vendeur. Je n'irai plus chez midas.
Tres bien
Tres satisfai
Devis non reçu. Le jour du rendez-vous, devis oral majoré 25%. Travail exécuté 3h30 plus tard, malgré prise de rendez-vous préalable. Pas moyen de recevoir la facture avant le paiement. Explications venues après! Roue de secours crevée dans le coffre pendant 6 mois! Ils ne me verront plus.
Merci pour le service !
10 avis affichés sur 100