Midas NIVELLES

4.3
(*)(*)(*)(*)( )
707 avis des clients sur ce centre :
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

Fermé

Horaires exceptionnels
Samedi

09:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:00

Mardi

08:00 - 18:00

Mercredi

08:00 - 18:00

Jeudi

08:00 - 18:00

Services dans ce centre

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Transmission et embrayage
Révision
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Une équipe à votre disposition

Abdel
Responsable du centre Midas NIVELLES
Bienvenue chez Midas, votre spécialiste de l'entretien et de la réparation multi-marques. Vous êtes au coeur de nos préoccupations. Quant à nous, en ...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Cela s'est relativement bien passé. Dépose du véhicule à 8h30 mais il est resté immobile une partie de la matinée. Récupéré vers 15h30. L'intervention était correcte validée par le contrôle technique qui a suivi. J'ai bien été averti du prix de L'intervention assez coûteuse mais difficile de faire autrement au niveau des pièces. Bon suivi administratif et facture électronique. On aimerait en savoir un peu plus sur la qualité et la connaissance des mécaniciens. De quoi établir une meilleure confiance. A savoir que la personne qui a pris mon rendez-vous semblait très bien comprendre mon problème. Ce n'était pas du tout pareil la première fois. Dans tous les cas, ici et pour cette réparation urgente, Midas et son équipe a fait le Job. Merci.
Sans surprise parfait
Très satisfaite en général Juste le prix de la batterie qui a été remplacée que je trouve un peu excessif
Efficacité et rapidité
Toujours à l´écoute et très réactif face à la demande. Amabilité et gentillesse de l´accueil. Qualité/prix au rendez-vous. Je recommande à 100%
Toujours satisfait après plusieurs services par le centre
Voir plus haut, le service au client c'est aussi respecter ce que l'on dit.
Peu d'explications lors de la remise de la facture
Je n’ai pas reçu d’explications quant aux éventuelles réparations futures ,dommage j,aurais aimé savoir étant donné l’age avance de mon vehicule
Comme citer la question du prix affocher et celui facturer
10 avis affichés sur 100