Midas DAILLY

Openingsuren
Open van 08:00 tot 18:30
Maandag
08:00 - 18:30
Dinsdag
08:00 - 18:30
Woensdag
08:00 - 18:30
Donderdag
08:00 - 18:30
Vrijdag
08:00 - 18:30
Zaterdag
09:00 - 17:00
Midas DAILLY
Chaussée de Louvain 440
1030 BRUXELLES
4.5
/5
476 klantbeoordelingen over deze garage :
(*)(*)(*)(*)(*)
De beoordelingen lezen

Een team tot je beschikking

Diensten in deze garage

Vervangwagen

Prestaties in deze garage

Veiligheidscontrole
Airco
Distributieriem
Diagnose per mail
Elektronische handtekening

De klantbeoordelingen van deze garage

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Authentieke klantbeoordelingen

De beoordelingen komen van klanten die een transactie met MIDAS hebben afgerond en worden verzameld door een onafhankelijke en transparante dienstverlener.

Je vous les recommande vivement, rien à reprocher !
Merci Adil. Tous équipe.
Je recommande très chaudement le centre Midas Dailly. Dès l'accueil jusqu'à la réception du véhicule après les réparations j'ai été conquis par le sourire, le professionnalisme de l'équipe, le soin apporté aux réparations, aux conseils visant juste à proposer les changements nécessaire et non pas ceux superflus. Bravo à l'équipe.
tres satisfait avec tout lr service.
Tout à été parfait! J'y reviendrai pour faire le grand entretien de ma voiture
Client de longue date, toujours entièrement professionnels. Et avec le sourire.
Accueil immédiat sans rendez-vous, analyse du problème, coup de fil (information intervention et prix), réparation dans la journée
Bonjour Levke B, l'équipe vous remercie pour votre commentaire plus que positif. Nous nous efforçons au quotidien de vous servir au meilleur prix. Bonne journée et à bientôt. Votre centre Midas
Plusieurs points positifs, sachant qu'un des "petits" points negatifs, est le fait que le diagnostic électronique (qui pourrait directement permettre d'annoncer l'exactitude du ou des soucis du véhicule, avant l'intervention choisie) est une importante donne quand au devis à prescrire avec précision, pour tout client, mais celui-ci est payant...et donc seulement accessible via une formule "entretien".. C'est TRÈS dommage, puisque la transparence est capitale pour Tous, et que ça montrerait, encore plus, la bonne foi de vos services et de votre enseigne Midas, cela serait, un vrai argument et un atout de poids. En rapport à tout ceci, une ou deux autres formules devrait êtres adaptables, plutôt que les 2 formules seules (Petit ou Grand Entretien) en dehors de l'individualisation des autres interventions (moins aventageuses financièrement, pour des véhicules de moins ou de + de 5ans) En dehors des points négatifs evoqués, les points positifs et l'accueil de vos collègues, font que nous reviendrons tester vos services et vos nouvelles formules (esperons-le ; -) Bien à Vous Soldats Techniciens, Force & Inspirations. Solidairement, Ros' & Mos'
Bonjour Rosaria G, cela nous fait très plaisir que vous ayez pris le temps de nous communiquer votre expérience dans notre centre. Nous vous en remercions grandement. Nous accordons beaucoup d'importance à la façon dont notre clientèle perçoit nos services. Cela nous permet de nous améliorer et de grandir en fonction des besoins de nos clients. Nous prenons donc bonne note de votre remarque pour améliorer nos services. Bonne journée et à bientôt! Votre centre Midas
Clair et rapide !
a pris trop de temps
10 waardering geplaatst op 121