Welkom bij Midas, jouw specialist in het onderhoud en de herstelling van de meeste automerken.
Voor ons kom jij als klant op de eerste plaats. Maar evengoed willen wij als professionals jouw nummer één zijn. Daar streven we naar door mechaniek en kwaliteit te laten primeren. Als vaklui maken we er een punt van, dat een goed onderhouden en perfect afgestelde wagen je niet te veel hoeft te kosten. Zo bieden we met ons Merk-Onderhoud, een scherp geprijsd alternatief voor het onderhoud bij een merkgarage, met behoud van de merkgarantie.
Hoe we precies werken, dat tonen we je :
in onze "open" garages,
met preventieve controles en een duidelijk en gratis bestek vooraf,
met een visuele en grondige diagnose
en een factuur die overeenstemt met het bestek
Alle nodige garanties en advies krijg je er bovenop. Dat behoedt je voor latere, dure herstellingen.
Kom langs, of maak hier een afspraak en geniet van onze snelle en kwaliteitsvolle service.
Verantwoordelijke van de Midas garage SCHEUT
Welkom bij Midas, jouw specialist in het onderhoud en de herstelling van de meeste automerken.
Voor ons kom jij als klant op de eerste plaats. Maar evengoed willen wij als professionals jouw nummer één zijn. Daar streven we naar door mechaniek en kwaliteit te laten primeren. Als vaklui maken we er een punt van, dat een goed onderhouden en perfect afgestelde wagen je niet te veel hoeft te kosten. Zo bieden we met ons Merk-Onderhoud, een scherp geprijsd alternatief voor het onderhoud bij een merkgarage, met behoud van de merkgarantie.
Hoe we precies werken, dat tonen we je :
in onze "open" garages,
met preventieve controles en een duidelijk en gratis bestek vooraf,
met een visuele en grondige diagnose
en een factuur die overeenstemt met het bestek
Alle nodige garanties en advies krijg je er bovenop. Dat behoedt je voor latere, dure herstellingen.
Kom langs, of maak hier een afspraak en geniet van onze snelle en kwaliteitsvolle service.
De beoordelingen komen van klanten die een transactie met MIDAS hebben afgerond en worden verzameld door een onafhankelijke en transparante dienstverlener.
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Monsieur Marcel H
25/02/2022
Monsieur Marcel H
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
25/02/2022
en juin 2020 les biellettes de la barre stabilisatrice on été remplacer. Qd lhomme a la réception m'a appeler pour dire qu'il faut remplacer les amortisseurs avant et freins arri. j'ai dis qu'au CT on m'a signaler qu'il faut vérifier les rotules de direction et comme ils ont déjà fait biellette de la barre stabilisatrice qui est fixé a l'amortisseur avec une clé 19 et a l'intérieur une vis 'inbus' au dessus et en bas. L'homme Arche je pense me raconte que la barre stabilisatrice c'est cassé en démontant et que c'est délicat! je n'aime pas les mensonges de un et de deux j'ai presque du insister pour qu'il font les autres rotules a l'avant. J'ai demander le remboursement de biellette barre stabilisatrice qui doivent être couvert par la garantie 24 mois et ou l'assurance si le mécano les à casser. Ceci risque de séparer nos chemins ce n'est pas le premier soucis! Il y a quelques années ils m'ont facturé remplacement de 4 bougies de préchauffage peu après j'étais en panne à Ninove MErcedes m'a dépanné et m'ont montré qu'ils n'ont pas remplacer les 4 bougies mais seulement 3 et facturé 4 sans rien me dire! on s'est expliqué à ce sujet. au mois de nov dernier ils avait mis un autre véhicule dans mon dossier et assez régulièrement il y a le soucis TVA 6 % handicapé et c'est de ma faute il faut que le leurs rappelle toujours.... je crains que s'il n'y a pas de remboursement que je serais obliger d'aller chez un autre garagiste! Cordialement Marcel Hofströssler
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Monsieur Marcel H
25/02/2022
Monsieur Marcel H
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
25/02/2022
en juin 2020 les biellettes de la barre stabilisatrice on été remplacer. Qd lhomme a la réception m'a appeler pour dire qu'il faut remplacer les amortisseurs avant et freins arri. j'ai dis qu'au CT on m'a signaler qu'il faut vérifier les rotules de direction et comme ils ont déjà fait biellette de la barre stabilisatrice qui est fixé a l'amortisseur avec une clé 19 et a l'intérieur une vis 'inbus' au dessus et en bas. L'homme Arche je pense me raconte que la barre stabilisatrice c'est cassé en démontant et que c'est délicat! je n'aime pas les mensonges de un et de deux j'ai presque du insister pour qu'il font les autres rotules a l'avant. J'ai demander le remboursement de biellette barre stabilisatrice qui doivent être couvert par la garantie 24 mois et ou l'assurance si le mécano les à casser. Ceci risque de séparer nos chemins ce n'est pas le premier soucis! Il y a quelques années ils m'ont facturé remplacement de 4 bougies de préchauffage peu après j'étais en panne à Ninove MErcedes m'a dépanné et m'ont montré qu'ils n'ont pas remplacer les 4 bougies mais seulement 3 et facturé 4 sans rien me dire! on s'est expliqué à ce sujet. au mois de nov dernier ils avait mis un autre véhicule dans mon dossier et assez régulièrement il y a le soucis TVA 6 % handicapé et c'est de ma faute il faut que le leurs rappelle toujours.... je crains que s'il n'y a pas de remboursement que je serais obliger d'aller chez un autre garagiste! Cordialement Marcel Hofströssler
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Georges F
22/01/2022
Monsieur Georges F
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
22/01/2022
Correct.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Mevrouw Cassie M
17/01/2022
Mevrouw Cassie M
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
17/01/2022
Excellent service
Antwoord van Midas
20/01/2022
Antwoord van Midas
20/01/2022
Good morning Mevrouw Cassie M, thank you very much for this lovely message. Have a nice day! Your Midas garage
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Monsieur Lutfur R
02/01/2022
Monsieur Lutfur R
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
02/01/2022
tres bien
Antwoord van Midas
04/01/2022
Antwoord van Midas
04/01/2022
Bonjour Monsieur Lutfur R, merci beaucoup pour ce petit message sympa. Bonne journée et à bientôt ! Votre centre Midas
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Alain V
17/12/2021
Monsieur Alain V
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
17/12/2021
Super service super sympa
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Monsieur Charles K
05/12/2021
Monsieur Charles K
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
05/12/2021
Très sympa.
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Monsieur Yassine I
04/12/2021
Monsieur Yassine I
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
04/12/2021
Exellente équipe de professionnelles
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Madame Patricia A
14/11/2021
Madame Patricia A
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
14/11/2021
Seul bémol, j'avais pris rendez-vous via le site midas et le garage du scheut n'avait pas reçu le rendez-vous dans son agenda.
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
Monsieur Marcel H
11/11/2021
Monsieur Marcel H
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
11/11/2021
comme j'ai expliquer je ne mets en doute leurs capacités mais il y a un manque de contrôle sur les travaux et finition .... comme plaque sous le moteur cette fois ci et les coordonnées du véhicule rien ne correspond en dehors de la marque. je peux admettre que je ne suis un client facile mais je pense après tant d'années qu'ils savent que je fais attention mais malheureusement si ce n'est la finition ... c'est l'administration et cette dernière se répête souvent. Et pourtant je sais qu'ils savent très bien travailler ... l'année dernière ils avaient perdu la clé de ma voiture ... qu'ils ont retrouver le lendemain! C'est inimaginable... cordialement Marcel Hofströssler