Midas SCHEUT

Openingsuren
Open van 08:00 tot 18:30
Maandag
08:00 - 18:30
Dinsdag
08:00 - 18:30
Woensdag
08:00 - 18:30
Donderdag
08:00 - 18:30
Vrijdag
08:00 - 18:30
Zaterdag
09:00 - 17:00
Midas SCHEUT
Chaussée de Ninove 266
1080 BRUXELLES
4.3
/5
274 klantbeoordelingen over deze garage :
(*)(*)(*)(*)( )
De beoordelingen lezen

Een team tot je beschikking

Diensten in deze garage

Vervangwagen

Prestaties in deze garage

Veiligheidscontrole
Airco
Distributieriem
Transmission en koppeling
Onderhoud
Diagnose per mail
Elektronische handtekening

De klantbeoordelingen van deze garage

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Authentieke klantbeoordelingen

De beoordelingen komen van klanten die een transactie met MIDAS hebben afgerond en worden verzameld door een onafhankelijke en transparante dienstverlener.

en juin 2020 les biellettes de la barre stabilisatrice on été remplacer. Qd lhomme a la réception m'a appeler pour dire qu'il faut remplacer les amortisseurs avant et freins arri. j'ai dis qu'au CT on m'a signaler qu'il faut vérifier les rotules de direction et comme ils ont déjà fait biellette de la barre stabilisatrice qui est fixé a l'amortisseur avec une clé 19 et a l'intérieur une vis 'inbus' au dessus et en bas. L'homme Arche je pense me raconte que la barre stabilisatrice c'est cassé en démontant et que c'est délicat! je n'aime pas les mensonges de un et de deux j'ai presque du insister pour qu'il font les autres rotules a l'avant. J'ai demander le remboursement de biellette barre stabilisatrice qui doivent être couvert par la garantie 24 mois et ou l'assurance si le mécano les à casser. Ceci risque de séparer nos chemins ce n'est pas le premier soucis! Il y a quelques années ils m'ont facturé remplacement de 4 bougies de préchauffage peu après j'étais en panne à Ninove MErcedes m'a dépanné et m'ont montré qu'ils n'ont pas remplacer les 4 bougies mais seulement 3 et facturé 4 sans rien me dire! on s'est expliqué à ce sujet. au mois de nov dernier ils avait mis un autre véhicule dans mon dossier et assez régulièrement il y a le soucis TVA 6 % handicapé et c'est de ma faute il faut que le leurs rappelle toujours.... je crains que s'il n'y a pas de remboursement que je serais obliger d'aller chez un autre garagiste! Cordialement Marcel Hofströssler
en juin 2020 les biellettes de la barre stabilisatrice on été remplacer. Qd lhomme a la réception m'a appeler pour dire qu'il faut remplacer les amortisseurs avant et freins arri. j'ai dis qu'au CT on m'a signaler qu'il faut vérifier les rotules de direction et comme ils ont déjà fait biellette de la barre stabilisatrice qui est fixé a l'amortisseur avec une clé 19 et a l'intérieur une vis 'inbus' au dessus et en bas. L'homme Arche je pense me raconte que la barre stabilisatrice c'est cassé en démontant et que c'est délicat! je n'aime pas les mensonges de un et de deux j'ai presque du insister pour qu'il font les autres rotules a l'avant. J'ai demander le remboursement de biellette barre stabilisatrice qui doivent être couvert par la garantie 24 mois et ou l'assurance si le mécano les à casser. Ceci risque de séparer nos chemins ce n'est pas le premier soucis! Il y a quelques années ils m'ont facturé remplacement de 4 bougies de préchauffage peu après j'étais en panne à Ninove MErcedes m'a dépanné et m'ont montré qu'ils n'ont pas remplacer les 4 bougies mais seulement 3 et facturé 4 sans rien me dire! on s'est expliqué à ce sujet. au mois de nov dernier ils avait mis un autre véhicule dans mon dossier et assez régulièrement il y a le soucis TVA 6 % handicapé et c'est de ma faute il faut que le leurs rappelle toujours.... je crains que s'il n'y a pas de remboursement que je serais obliger d'aller chez un autre garagiste! Cordialement Marcel Hofströssler
Correct.
Excellent service
Good morning Mevrouw Cassie M, thank you very much for this lovely message. Have a nice day! Your Midas garage
tres bien
Bonjour Monsieur Lutfur R, merci beaucoup pour ce petit message sympa. Bonne journée et à bientôt ! Votre centre Midas
Super service super sympa
Très sympa.
Exellente équipe de professionnelles
Seul bémol, j'avais pris rendez-vous via le site midas et le garage du scheut n'avait pas reçu le rendez-vous dans son agenda.
comme j'ai expliquer je ne mets en doute leurs capacités mais il y a un manque de contrôle sur les travaux et finition .... comme plaque sous le moteur cette fois ci et les coordonnées du véhicule rien ne correspond en dehors de la marque. je peux admettre que je ne suis un client facile mais je pense après tant d'années qu'ils savent que je fais attention mais malheureusement si ce n'est la finition ... c'est l'administration et cette dernière se répête souvent. Et pourtant je sais qu'ils savent très bien travailler ... l'année dernière ils avaient perdu la clé de ma voiture ... qu'ils ont retrouver le lendemain! C'est inimaginable... cordialement Marcel Hofströssler
10 waardering geplaatst op 73